LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
quizz un peu  special........... Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quizz un peu special...........

Aller en bas 
+2
laowai
MICHAUX DCD
6 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:30:34

Cela  m'est  revenu incidemment,comme cela m'arrive  souvent.

  En  Indo, en 1952,  je me trouvais au dancing " Le TABARIN " à Saïgon

  Je vais inviter un AFAT pour danser, elle refuse

  ellle me  glisse  dans  l'oreille la raison  de sn  refus.

  Jevous  demande,à votre avis  que ma  t'elle  dit.  ????


   Indice: Je crois  que  ce  dancing  était vraiment  "populaire"
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4414
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:54:31

salut l'ancien

elle t'a dit qu'elle avait les Anglais qui débarquaient  :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29445
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:08:36

Tu  était trop petit 
quizz un peu  special........... 83843
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10259
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:12:51

C'était la maîtresse de GOGNY


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henrydm

Henrydm


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5804
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : Mouscron ( b )
Date d'inscription : 20/07/2015

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:12:57

Elle ne danse qu-avec des Flamant  :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29445
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:19:43

quizz un peu  special........... 07g2
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:48:22

Merçi à  ceux qui ont répondu.

 Mais,  aucune  réponses valables

 aide: petit=riens àvoir  -  officiers=  riens  à  voir  -

 pourvous aider :Bois  de boulogne (le  genre)
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:33:51

" Travelo " :hrte:


quizz un peu  special........... 0011

quizz un peu  special........... 110

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:41:54

NON,NENESS,c'était une vraie   AFAT

 Ajout à mon  indice  :   qe se  passe t'il  au bois  de boulogne ??
Revenir en haut Aller en bas
Henrydm

Henrydm


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5804
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : Mouscron ( b )
Date d'inscription : 20/07/2015

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:59:20

Prostitué 

quizz un peu  special........... Pr10
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4414
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:38:14

MICHAUX a écrit:
NON,NENESS,c'était une vraie   AFAT

 Ajout à mon  indice  :   qe se  passe t'il  au bois  de boulogne ??
c'est dans ce bois que l'on taille les meilleures pipes  :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29445
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:53:46

hiver au bois de Boulogne quizz un peu  special........... 83843*

url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/20/mdgw.jpg]quizz un peu  special........... Mdgw[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:28:31

Je pensais la même chose que laowai  :hrte: :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:01:57

Vousêtes  tous  à  côté.

   Dommage que vousnavez  pas  connu  le  Saïgon de  l'époque, la perle  de l'orient, mais aussi

   la ville du "Vice" de tous les genres. Je vais vous donnez la réponse, qui sera suivie  d'une

   question, car je le tappelle, ce dancing n'était pas comme les autres, voici ce que l'on y

   trouvait.  ( Réponse àla question,l'AFAT m'a dit quelle était.........LESBIENNE.) on trouvait là

 - Des lesbiennes - des pédé - des jeunes vietnamiens travelos -  des raccoleurs qui proposaient:

    petites filles pas encore cassée; des petits gerçons -  des femmes de planteurs en quête

    d'aventure - des homos militaires - des militaires en quête d'aventure avec AFAT/Fem.Planteur

    Je ne me souviens plus de son nom,un jeune légionnaire d'origine allemande,qui était de ma
    Cie (40 CCB) et qui était chauffeur de GMC,etqui venait me trouver (j'étais responsable du
    service auto) me demandant dene pas le désigner pour les missin "lointaines" qui duraient
    parfois très longtemps.A la fin,je voulu connaître la rason,pourquoi préférait'il les déchargements
    de bateaux ou autres. Il finit par mle dire: MICHAUX,tu me promet de ne riens dire à personne?
    Je promis, il me dit qu'il était à MOITIE PEDE, il avait trouvé un filon (auquel je n'aurais jamais
    pensé) mais qui ne m'étonna pas qu'il n'était pas à court d'argent  - ma question.
    A votre avis,qu'avait'il trouvé comme filon,pour se faire un peu de fric. Ce nest pas cité ci-
    dessus, car je n'aurais jamais pensé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:53:57

Bonjour Saigon et ses plaisirs ! Bonjour la guerre et ses horreurs ! Imaginez le fils de la Bigorre devenu en quelques jours l'enfant chéri de la métropole du vice : les piastres, le jeu, l'opium, la prostitution.Tandis que se multiplient les attentats et que se resserre l'étau des commandos Viêt-Minh. À l'hôtel Continental, tenu d'une main de fer par Mathieu Franchini (est-elle vraie la rumeur selon laquelle ce Corse règne aussi sur les bordels de Cholon ?)... il se fait vite adouber par ses aînés journalistes, déjà des légendes : Max Clos du Monde, Jean Lartéguy, Louis Guilbert, Jean Hougron et Bouddha, alias Lucien Bodard, déjà génie du journalisme.

 Et la réponse qe je demande, sans l'avoir constaté de visu,après ce quem'avait raconté le légionnaire
 et qui m'a invité à aller voir sur place,comment cela se pratiquait.
 Je ne pouvais imaginer que ce "genre" existait,surtout pratiqué par ...........
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29445
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:12:00

P'tain Willi, l'Indo pour toi c'etait les boxons avec Kama Soutra reunis accrochés aux lustres en hurlant comme Tatzan OUUUUUEOUOUUUUU HEHOUUUUUUUU   :bravo: quizz un peu  special........... 787565 quizz un peu  special........... 477395
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29445
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:19:48

Reflexion faite, j'aurais pu y penser  LECHE BIEN  quizz un peu  special........... 83843 quizz un peu  special........... 83843
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:35:23

En partie SANDOR, je rappelle que j'étais cantnné à8kms de Saïgon, mon travail à la Compagnie
 et oui,pour un 2 éme classe, responsable du service auto. Alors après le service (biens que moi
 traval parfois jusqu'à 18-10 H . Alors j'avais obenu une permission de sortie journalière jusqu'à
 23 H. Alors,sortie à Saïgon, voir leslieux de plaisirs. Mais ily avait aussi CHOLON la ville Chinoise.
 Je place un article trouvé, si tu te demande ce que c'est les " CANARDS " Je t'expliquerai.
 
  Tu ne vas pas me croire, mais le jeune légionnaire, qui était comme il disait MI PEDE.il se faisait
   de l'argent,en se fasant draguer par un......civil franças,qu était un......officier supérieur de l'
   armée française qui voulai:t se faire........ENC...... par un jeune légionnaire.

   

La Guerre d'Indochine / Philippe Heduy

En réponse à
-1quizz un peu  special........... InfoLes plaisirs de la chair de Laurent Boussaton

quizz un peu  special........... Reponse congaïes, canards et girons de arcole le samedi 24 juin 2006 à 21h45

Des anciens d'Indo m'ont raconté, et c'était pas triste, les congaïes du Parc au Buffle, le quartier réservé de Saïgon, qui n'avait rien à envier au bois de Boulogne.
Des travestis et des "gironds" qui draguaient les militaires, et qui étaient moins chers que les vraies femmes. Et puis, ces bordels à canards, pour les zoophiles compliqués... Le tout arrosé de choum, et euphorisé à l'opium.

Dans les postes reculés, ou même en ville, le militaire isolé utilisait couramment son boy pour des services trés intimes.

L'indo, ce n'était pas seulement le mariage de pretty woman avec son beau militaire.
*** / ***
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29445
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:20:07

:bravo: :bravo: Ah Willy, je commence a comprendre la nostalgie de tous ces braves lorsqu'on évoque l'INDO.
Il faux dire que tu a du etre un chaud lapin parmi ses canards de basse cour :bravo: :bravo:  mais c'etait d'un autre temps.... Apres c'etait des chevres et chameaux :bravo: :bravo:  mais c'est une autre histoire... Souvenir qui passe....

:bravo: :bravo: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz un peu  special........... Empty
MessageSujet: Re: quizz un peu special...........   quizz un peu  special........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz un peu special...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz un peu spécial
» quizz special
» quizz special
» Quizz spécial " radio"
» Quizz un peu spécial, suite à demandes, mes photos,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: