LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Empty
MessageSujet: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus   -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:09:23

Ne regardez pas le mec,regardez le reste, il y a quelque chose d'anormal, cest à dire pour

 conprehension  OUI en 1954, NON depuis un bon bout de temps,  que quoi s'agit'il ?????

 NB; j'avais déjà posté il y a longtemps, et personnes n'avaient truvés.

      ------------Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus 2003170113427753



PS. Derrière le " dactylo" on aperçoit le Serent MAYBOCKER, sont j'ai souvent cité le nom

dans certains post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Empty
MessageSujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus   -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:31:35

Bonjour willy,je pense au tampon :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Empty
MessageSujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus   -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:36:30

Enfin tampon buvard :hrte: pour être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Empty
MessageSujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus   -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:11:05




Ben OUI, c'est cela.

Me rapelle plus à quelle époque la pointe 3 BIC " a fait son apparation en Indo, mais lorsque

après le cessez le feu, lon m'a refoutu dans un burlingue, on écrivait avec une plums et 2

encriers :encre Noire et Rouge.

Comprend pas que lorsque j'avais posté cettte photo en quizz, i y a longtemps, que personnes

n'avaiznt cités le "tampon buvard " Pour ceux qui ont répondus, c"taient: Machine à écrire ou

la machine à calculer (tout devant sur la droite)

Crois moi, c'étaiet pas une sinécure d'utiliser le porte plume.: après la Mat 49
Revenir en haut Aller en bas
jean.972 DCD

jean.972 DCD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3058
Date de naissance : 05/09/1941
Age : 82
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 21/03/2011

-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Empty
MessageSujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus   -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:28:52

Retour à l'école encrier plume gauloise et sergent major .  Super 70 ans de moins je réve . :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Empty
MessageSujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus   -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont faits quelque chose de spécial
» - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????
» Il y a quelque chose de pas " normal "
» Qui est avec moi sur cette photo
» Que représente cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: