LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:23:35

voici tout mon parcour; donc il manque........

Marseille-Algérie-Tinisie-Algérie-Cochinchine-Tonkin-centre Annam-sud vietnam-AFN-Marseille.

   ------- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 200321022633540178

Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10235
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:34:55

Les passages au pouff


- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 72513610


:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32:22

MEKONG a écrit:
Les passages au pouff


- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 72513610


:rire: :rire: :rire:



Pendant mes 2 ans et quelques à Saigon, je nai pas beaucoup fréuenté le " Pouf " (comme u dis)

officiel du Bd Galiéni ( le parc aux buffles) mais des " interdits " de Cholon (rue des Marins,

le quartier Chinois, donc: des Vietnamiennes,Chinoises,Cambodgiennes,Latiennes, même via

un Cyclo-pousse (eux savaient tout) une Japnaise (veuve d'un soldat du Mikado) mais aussi

Françaises ( AFATS et...... femmes de.... plantations qui descendaient de Thu-Duc, Thudaumot

vers saigon. -- Ensuite des Péripatéticiennes (pas confondre avec Parisiennes) à Nam-Dinh

Hanoi . Et(je ne pense pas, avec une Française) la fréquetion de ces lieux interdits par le

commandement, m'ont valu......... 3 chaudes pisses. Ce qui, nrmalement, valaient à la Cie

Minimum 8 jours de taule, et bien, moi, (après m'être bien renseigné en loucedé) je me

soignais avec des cachets de pénicilline au ttal 1.000.000 unités, 3 par jour. la doué,pour

certaines choses,l'on dit que l'on s'habitue, mais ici, c'était de pire en pire, me souvient

quand je devais z'uriner, je devais plaquer mes deux mains au mur, tellement cela brulait.

T'heureusement, je n'en ai pas eus de.... Tonkinoises, ni Tunisienne, ni Algérienne.,:mais

je pense qu'une chaude lance, cela n'a pas de nationalité.





Revenir en haut Aller en bas
Mascara

Mascara


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 951
Date de naissance : 29/07/1944
Age : 79
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/08/2019

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Chaude pisse   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:37:41

Salut Michaux
Tiens ça te changeras des tonkinoises

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:48:11





Merçi MASCAEA, maheureusement je n'ai pas entendu son, vu malentendant, mais

crédieu, quel popotin cette nana, et elle sait le remuer. Son Jean bien moulé, mais

Elle virevoltait tellement, que j'ai pas bien vu si y avait du beau monde au.... Balcon.

Encore Merçi.

Porte Toi bien,et, gaffe au Corona Machin.
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:09:32

BONJOUR


LE DIAMÈTRE DE LA RONDELLE....................
- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 115371 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 115371 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 115371 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29424
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:04:37

La ligne de mire - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 83843 :bravo: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 477395
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:31:34




Vu que pas d réponses " valables " -- la voici

ol manque un en mer, en effet commment suis-je monté de cocinchine au Tonkin ???????

à ...... pied ???????? - donc en mer début décembre 1953, si je me souviens biens,durée

trajet Saigon-Haiphong = 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10235
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:35:22

Cela s'appelle enculer les mouches en vol.

Car tout durant que cela ne lèse pas dans ses droits le soldat, aucune importance.

Ce genre d'erreur ou d'oublis est très courrant sur les pièces matricules.

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 643379

Maintenant si c'est juste pour causer  OK
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:09:58

BONJOUR


En accord complet avec toi mekong
""""de mon temps ont disait """""""
si tu a rien a dire ........bla bla bla bla
vous connaissez la suite..................


:rire: :rire: :rire: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 570957 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 115371 - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? 115371
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29424
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:35:46

Heureusement Mascara a mis la brésilienne(je crois),que coulo Madame, celle la a traversé en bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Empty
MessageSujet: Re: - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????   - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel  ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont faits quelque chose de spécial
» -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus
» Il y a quelque chose de pas " normal "
» le depart du G I L E
» Nous leur avions donnés un surnom, lequel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: